Yoga thérapie: Atelier de découverte le 27 juin 2020/ en ligne et en présentiel à Durbuy

La yoga thérapie pour tous – et pour tous les jours

Atelier découverte du yoga préventif et thérapeutique: Comment une pratique de yoga adaptée et régulière peut aider à améliorer la qualité de vie et à activer les pouvoirs d’auto-guérison.

L’événement se déroulera dans le respect des consignes gouvernementales et en respectant distances et mesures de sécurité*: Nous vous offrons une vérsion en ligne (le 27 juin de 10 à 12 heures) et une version en présentiel (le 27 juin de 14 à 17.30 heures, au Jardin Prangeleu à 6941 Durbuy – max. 4 personnes)

Vous apprendrez et expérimenterez

Les éléments de base pour prendre soin de soi:

Comment fonctionne

  • le lien entre corps, respiration, mental
  • la yoga thérapie (basé sur les principes du Yoga Sutra de Patanjali)

Comment établir

  • des habitudes positives
  • une bonne respiration
  • une pratique relaxante pour tous les jours

Atelier découverte « La yoga thérapie pour tous » en ligne:

quand: Samedi, 27 juin 2020, 10h00 – 12h00 (avec une pause de 20 minutes à 10h45)

comment: nous travaillons avec zoom – suite à votre inscription vous recevrez un lien pour se connecter

participants: un maximum de 20 personnes en ligne, pour assurer l’interactivité (possibilité d’échange)

prix: La participation financière est de 5 ou 10€ (TVA inclus), selon vos possibilités

inscription: info@yogaforhealth.be

Atelier découverte « La yoga thérapie pour tous » en présentiel, au Jardin Prangeleu (max 4 personnes)

quand: Samedi, 27 juin 2020 14h00 – 17h30

où : Jardin Prangeleu à 6941 Villers-Ste-Gertrude/Durbuy, Grand Bru 10, Belgique (à 45 km de Liège et 130 km de Bruxelles. Gare: Bomal). Il est possible de séjourner sur place (prix pour une nuit par personne : de 35 euros (chambre double) à 70 euros (chambre simple).

participants: le nombre maximum de participants en présentiel est de 4, afin de maintenir la distance de sécurité nécessaire (Covid)*. Si le temps est bon, il est prévu de tenir une partie de l’atelier à l’extérieur, dans le vaste jardin permaculturel.

prix: 35 Euros TVA inclus, y compris la pause thé avec rafraîchissements
avec: Nina Klein – professeure de yoga certifiées en yoga thérapie

capacité max: 4 places – inscriptions dans l’ordre d’enregistrement

Si vous prenez une consultation individuelle en yoga thérapie chez Paulette ou Nina suite à cet atelier, le prix de l’atelier sera déduit du prix de la consultation.

Plus d’informations? Prenez contact directement par mail – info@yogaforhealth.be – ou par téléphone (086 34 4892) (veuillez laisser un message).

Cet événement est organisé par l’association Yoga for Health (Paulette Matkovic et Nina Klein). Nous promouvons le yoga comme un moyen d’améliorer la qualité de vie. Nos événements et conférences se déroulent en anglais ou en français et ont lieu dans la région de Durbuy et à Bruxelles – le prochain week-end aura lieu 11-13 septembre (Yoga Retreat « Abundance and limits », en anglais, combinant le yoga et la permaculture) au Jardin Prangeleu à 6941 Durbuy

Vous êtes intéressé(e) par nos activités ? Contactez nous et inscrivez-vous à notre newsletter … ou bien suivez nous sur Facebook (@YogaforHealthBE )

* Consignes du gouvernement belge: Les activités dites récréatives (sportives, culturelles, folkloriques, etc.) sont annulées, peu importe leur taille et leur caractère public ou privé jusqu’au 18 mai 2020. Dés le 18 mai, il est possible de faire des activités sportives en plein air en groupe. Les phases ultérieures du déconfinement n’ont pas encore été déterminées – il y aura probablement un assouplissement à partir du 8 juin (au plus tôt). Nous vous proposons alors cet atelier en ligne, mais aussi en présentiel (pour un max. de 4 personnes) – avec les modalités suivantes:

  • 4 m² par élève, 8 m² pour l’enseignant, fenêtres grandes ouvertes dans la salle
  • Les personnes arrivent en tenue, pas de vestiaire ouvert
  • si le temps le permet, nous pratiquons en plein air, dans le jardin
  • Entrer et sortir du local avec le masque, l’enlever pour le cours. Les personnes se déplacent en respectant au maximum les distances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *